L arrivée en Bolivie 

Nous voici arrivé à notre première destination: Santa Cruz.

L atterrissage se déroule dans la nuit, il est 2h30 du matin lorsque notre avion touche le sol. Après une attente de quelques heures et une discussion intéressante avec José, on se lance et hop on prend un taxi local direction notre hôtel. On y arrive à 5h20 et on prend possession de notre chambre pour faire une sieste bien méritée suite à 18h de trajet.

La sieste terminée, on se lance à l’assaut de la ville. On parcours les ruelles à la recherche de la nourriture locale. On trouve quelques restaurants, on goûte toutes les sortes de viande enfin surtout Kévin….

Après deux jours de visite dans les rues, on décide de partir explorer Sucre. Pour cela, nous arpentons la ville à la recherche du terminal des bus. On se lance la mission de choisir une compagnie de bus, ceci est épique! Il y en a au moins 40… On demande le tarif et les places à plusieurs agences. Au final, on prend la compagnie Guadalupe qui nous emmènera pendant 12h sur les routes chaotiques entre Santa Cruz et Sucre.

Notre bus prend la route à 17h.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.