Cebù
Après 2h de ferry, nous reprenons le bus. On arrive à Cebù city, mega grande ville, polluée et pas du tout accueillante.
On ira au budget hôtel qui est vraiment trop cher pour ce que c’est! On finira dans une toute petite chambre qui tient plus du sauna que de la chambre avec en plus, lits superposés pour 830 pesos.
Le lendemain, nous essayons d’aller à l’immigration pour prolonger le visa. L’attente est super longue… Nous y rencontrons François un expat’ français qui nous donne le contact d’un ami sur Bohol. Nous partons dans l’après-midi directement.
Arrivé au port, nous prenons un Uber pour la moitié du prix des taxis! On s’arrête à la Boulangerie Gavroche chez Olivier qui nous donne de bons conseils pour la nourriture et le logement. On trouve la Hopes Home à notre goût, et surtout, le prix est de 750 pesos la nuit (chambre avec ventilateur) avec en prime, scooter à disposition.
Le lendemain, départ pour les montagnes chocolat, les tarsiers, les chutes, les ponts suspendus et pour nos compères du jour, tyrolienne! Merci pour cette journée pleines d’aventure au « gros sac »!










Plus tard dans la semaine, nous rencontrons Veena et Jérôme un sympathique couple avec qui nous allons sur la plage et visiter une grotte…
Puis, nous ferons 3 jours de plongées magnifiques avant de repartir sur Siquijor.













Salut les voyageurs
Nous sommes sur l ile de Re avec Aurélie. Nous nous étions rencontrés à Potosi fin juillet. Vous débutez votre aventure.
On se demandait si vous aviez encore de la crème de marron ?
Continuez à vous régaler
Nous sommes rentrés fin octobre. Nouvelle aventure, nous achetons un restaurant en Corrèze. Alors, on vous y attend à votre retour
Les anges ailés
Hello hello,
Non malheureusement pas!!!! Mais les parents de Kévin viennent bientôt nous rejoindre du coup on pourra en reavoir bien que vu les températures on en a pas envie.
Chouette! On espère que tout se passe bien pour votre nouvelle aventure. Bisousv
Non ça fait un bail qu’on en a plus… Cool profitez bien